MAKA CONNEXIONLe CE de ceux qui n'en ont pas !

Week-end à Londres

catégorie loisirDescriptif de l'activité Week-end à Londres

  • illustration profil
    C'était magique... par Philippe

    Malgré une visite de Londres assez mouillée (il paraît que ça arrive parfois chez nos voisins britanniques) qui nous a fait découvrir des enseignes abritées très intéressantes et qui nous a fait craquer pour les MM's, nous avons passé une journée splendide aux studios Harry Potter. Un excellent moment. Du point de vue organisation, c'était extra. Tout s'est déroulé sans aucun problème, on a eu le sentiment de se faire porter tout le week-end et c'était une sensation géniale. A refaire.

    25/10/2018 - 08:03

  • illustration profil
    Harry Potter par Hermione

    J'ai passé un très bon week-end à Londres. Ce fut un week-end magique. La visite dans Londres et les studios Harry Potter est fabuleuse. C'est un très bon souvenir.

    16/10/2018 - 18:00

  • illustration profil
    Week-end extraordinaire par Ginny

    Il a commencé par la découverte du Shuttle, puis de Londres avec un tour panoramique : une guide nous a expliqué les sites où avaient été tournés les 8 films d’Harry Potter. J’avais hâte d’être au lendemain pour visiter les studios, mais il fallait patienter ! En attendant, le groupe a pu admirer le magasin Lego avec ses immenses sculptures de briques et le magasin M&M’s sur 4 niveaux avec plein de bonbons colorés. Enfin, le grand jour est arrivé, Après un solide breakfast à l’hôtel, le bus (dont on a beaucoup apprécié le confort) nous emmenait aux studios. Moi qui ne suis pas une fan d’Harry Potter, je suis entrée immédiatement dans son univers. Grâce à l’audioguide, j’ai appris par exemple, comment étaient gérés les trucages, que 25.000 costumes avaient été créés pour la saga, … Bref, un samedi et un dimanche inoubliables.

    16/10/2018 - 11:40

  • illustration profil
    Un week-end tout simplement magique ! par Harry

    Un bus très confortable, une visite de Londres passionnante, un repas convivial et chaleureux, un hôtel douillet et une découverte des Studios Warner Brother Studio Tour fantastique. Tout était parfait pour fêter dignement les 20 ans du premier tome de la saga.

    16/10/2018 - 10:16